Erreur fatale après migration

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur fatale après migration

Bonjour,

je viens de migrer mon site joomla de 2.5.28 vers 3.3.6
    La migration s'est bien passée et en administration tout est ok mais lorsque je veux voir mon site j'obtiens le message suivant

Warning: require_once(/home/pechebw/www/peche-ligne-etang-riviere/templates/animaux_02DSfunctions.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/pechebw/www/peche-ligne-etang-riviere/templates/animaux_02/html/com_content/featured/default.php on line 4

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/pechebw/www/peche-ligne-etang-riviere/templates/animaux_02DSfunctions.php' (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/pechebw/www/peche-ligne-etang-riviere/templates/animaux_02/html/com_content/featured/default.php on line 4

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Re : Erreur fatale après migration

Ton template n'est pas compatible J! 3, il utilise notamment "DS" comme séparateur '/' au lieu de "DIRECTORY_SEPARATOR".
    Rien ne dit donc qu'il n'y a pas d'autres incompatibilités.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X